MediaCentral

MediaCentral 2.7

Une alternative à Front Row

MediaCentral transforme votre Mac en un "Home center". Grâce au support de nombreux formats audio, vidéo, et à une intégration poussée avec Mac OS, tous vos fichiers multimédia sont accessibles en quelques clics de souris... ou de télécommande. Lire la description complète

Excellent
9

MediaCentral transforme votre Mac en un "Home center". Grâce au support de nombreux formats audio, vidéo, et à une intégration poussée avec Mac OS, tous vos fichiers multimédia sont accessibles en quelques clics de souris... ou de télécommande.

Connecté au Net, MediaCentral permet de charger du contenu additionnel comme des fonds d'écran, des bandes annonces, de streamer la radio et les émissions TV disponibles en ligne mais aussi les sites comme YouTube. L'interface est claire et hautement configurable. Débarrassez-vous du menu fond d'écran si besoin, passez les radios en haut de la liste, etc. Vous êtes libre de faire votre menu... à la carte!

MediaCentral gère les applications Mac natives, mais autorise aussi le stockage des médias sur un disque externe ou sur un serveur distant. Le logiciel sait s'adapter au format vidéo et à la dimension de votre écran, que ce soit en mode fenêtre ou en plein écran.

Du très bon travail, plus abouti que le Front Row livré d'office avec les Mac!

Changements

  • Amélioration des performances pour les flux en streaming (Live TV)
MediaCentral

Télécharger

MediaCentral 2.7